Chargement en cours
Nous contacter :
05 55 77 21 54
Rejoignez-nous :
Pharmacie de la Mauvendière
  • 19 Rue de la Mauvendière
    87000 Limoges
  • 05 55 77 21 54

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

LAPSA

NOUVEAU SERVICE

Informations
14/03/2024
La MAUV vous propose un nouveau service avec les croquettes des laboratoires LAPSA !

Leur philosophie ?
« Créer des aliments qui favorisent les capacités naturelles de l’organisme animal à développer ses propres ressources pour se maintenir en bonne santé, se défendre et se protéger »

Leurs engagements ?
Le respect de l’instinct carnivore de votre animal : leurs recettes ont un taux de protéines animales adapté selon la référence, respectant ainsi l’instinct carnivore de votre animal qui se nourrit principalement de viande et de poisson des Protéines de qualité hautement digestible : Les protéines (animales ou végétales) contenues dans leurs croquettes sont de qualité supérieure ce qui permet à votre animal de les digérer facilement. Les protéines animales sont sélectionnées à partir de produits animaux déclarés préalablement sains pour la consommation humaine et contribuent au confort sanitaire de votre animal.
Une bonne Hygiène Bucco-dentaire : La texture des croquettes a été spécialement étudiée pour contribuer à un brossage passif des dents de votre animal.
Un pelage sain et brillant : La présence d’Oméga 3 et 6 permet d'améliorer la qualité de la peau et la densité du pelage de votre animal. Et bien sur fabrication française et solidaire

Avec LAPSA, vous choisissez une marque qui s’accompagne de conseils éclairés de votre pharmacien, pour prendre soin de vos chiens et vos chats.
L'actualité du moment !

GREVE PHARMACIE

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.

Erreur